Publié le: 7 juin 2022 Par: Journal Santé Environnement Commentaire: 1

Les problèmes de santé sexuelle et reproductive continuent d’affecter la vie de millions de personnes. Chaque jour, 800 femmes meurent de causes évitables liées aux complications dues à la grossesse et à l’accouchement. Chaque année, on dénombre 80 millions de grossesses non désirées à travers le monde, et 22 millions d’avortements sont pratiqués dans de mauvaises conditions.

Ainsi, apprendre profondément les contours des droits à la santé sexuelle et reproductive devient nécessaire voire urgent.
C’est pourquoi Royal Tropical Institute et ses partenaires mettent à disposition de la jeunesse ouest africaine 12 bourses.

Voulez-vous participer au cours de Santé, Droits Sexuels et Reproductifs au DERSP de la Faculté de Médecine et d’odonto-stomatologie de Bamako ?
12 bourses disponibles pour le Bénin, le Mali, le Niger et le Burkina Faso avec prise en charge charge (transport, hébergement et restauration).
Date limite 24 Juin 2022

1 people reacted on this

  1. Merci au programme de penser à nous,nous les jeunes pour une bourse d’étude en santé, droits sexuels et de le reproduction.

Leave a Comment