Dans le cadre de la Journée mondiale des sols 2019, le Partenariat mondial sur les sols de la FAO souhaite mettre au défi les enfants, les adolescent£|s, les jeunes et les adultes du monde entier de recouvrir le sol et de faire un pas en avant vers # StopSoilErosion . Planter des espèces locales est un moyen simple et amusant d’aider le sol, de lutter contre l’érosion et de sensibiliser le public à la DST.
Comment participer
Tout ce que vous avez à faire est résumé en 5 étapes faciles:
-
Pop la graine ou la plantule dans le sol
-
Partagez votre photo sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter) en utilisant les hashtags: # StopSoilErosion et # WorldSoilDay
-
Envoyez votre photo (en haute qualité) à world-soil-day@fao.org avec une brève description (200 mots maximum) illustrant comment votre action lutte contre l’érosion avant le 30 novembre 2019.
ATTENTION: N’oubliez pas de partager vos coordonnées! une. Nom complet et / ou institution; b. Pays d’origine et de localisation; c. Lien vers le post de média social; ré. Copyright de la photo et autorisation de l’utiliser.
Prix
Les meilleures photos seront partagées sur les chaînes numériques et sociales officielles de la FAO / SPG et les 5 premiers individus ou groupes dont les photos auront reçu le plus de goûts recevront un sac-cadeau surprise et un certificat de reconnaissance.
Actualité Ecocitoyenneté Durabilité