Publié le: 30 décembre 2019 Par: Journal Santé Environnement Commentaire: 0
Le compte à rebours 2020 commence bientôt. Le bilan 2019 de mon activisme environnemental sur le blog EcoCitoyens TV est impécable, c’est du monis ce que je retiens après analyse des réactions et statistiques à ma disposition. Ah Oui, c’est un succès, il faut le reconnaître, ceci grâce à vous car je ne saurais être ingrat à votre égard.

Franchement, vous avez été aussi nombreux à me suivre. Des milliers, selon les statistiques à moi fournir par Google Analytic, EcoCitoyens TV a atteint 5002 personnes à travers différents pays du monde.

Voici les détails en capture d’image. 

Les types de téléphones et ordinateurs utilisés pour nous suivre

Les différents navigateurs utilisés pour aller sur EcoCitoyens TV

D’où est ce que vous nous lisez? ( pays du monde )

Avec environ une centaine d’articles bien écrits, suffisament informatifs et scientifiquement mieux analysés, EcoCitoyens TV a su apporter peu à peu la transition écologique dans la conscience de nombreux citoyens nationaux et internationaux.
En cette fin d’année, je remercie tout le lectorat francophone et francophile même anglophone qui servant de l’outil google translate parfois m’ont suivi et encouragé. Merci à tous ceux qui ont participé à cette formidable aventure. Pendant ces douze (12) mois, vous avez pris connaissance de plusieurs concepts environnementaux sur le climat, l’eau, le sol, l’écosystème et pas les moindre.
De plus, je suis souvent ému par vos réactions et commentaires, je vous remercie du fond du coeur. Et comme toujours, je travaille à l’instant même à vous offrir le meilleur. J’affine d’ors et déjà mes plumes numériques de sorte à les rendre plus savoureuses et digestes au goût des fidèles lecteurs que vous êtes. J’avoue que je me suis découvert dans cet engagement écologiste. En ce jour où je célèbre mon anniversaire je me souhaite une bonne santé et le meilleur non seulement à moi mais aussi à tous mes proches bien aimés. Bonne Année 2020 par anticipation. Et ce fut le dernier article de 2019.👏

Actualité Ecocitoyenneté Durabilité

Leave a Comment