Publié le: 28 août 2020 Par: Journal Santé Environnement Commentaire: 1


La JCI Bohicon-Wanilo a une fois de plus marqué la ville carrefour d’un projet dénommé ‘’ Améliore ton cadre de vie’’.
C’était dans la matinée du vendredi 28 Août 2020 à la mairie de Bohicon. Objectif, sensibiliser sur l’hygiène de cadre de vie et procéder à la remise d’un nombre important de poubelles. Le rendu du projet s’est effectué en présence de l’autorité communale, le Maire de la commune de Bohicon Ruffino d’Almeida, le Chef-Service Environnement, le Chef de l’arrondissement I Bohicon et toute l’équipe dirigeante de la JCI Bohicon-Wanilo présidée par M. Saturnin GNAMBAKPO.
 Pour Modeste AKADJAME, Directeur du Projet il s’agit de contribuer à l’amélioration du cadre de vie de la population de Bohicon.



« Je remercie Monsieur le maire et son conseil communal» dixit Saturnin GNAMBAKPO, Président JCI Bohicon-Wanilo précisant qu’il entend avec leur collaboration mettre en œuvre d’autres projets pour le grand bonheur de la population de Bohicon.

Prenant la parole au nom du conseil communal, le maire de la commune de Bohicon salue l’initiative, « Ces poubelles viennent à point nommé. Au nom du conseil communal, je remercie la JCI en générale et la JCI Bohicon-Wanilo en particulier pour ce geste fort louable ». Il a pour finir inviter toute la population de Bohicon à fournir l’effort qu’il faut pour maintenir leur environnement toujours sain.


30 Poubelles pour la propriété de Bohicon

Trente (30) poubelles dont 20 en forme cylindrique déposables parterre et 10 autres en forme conique suspendues en l’air, viennent ainsi d’être réceptionnées.

Le chef Service-Environnement a pris l’engagement ferme de veiller au bon usage des dons reçus.

La cérémonie qui a réuni une vingtaine de participants s’est achevée à la satisfaction de tous.
Actualité Ecocitoyenneté Durabilité

1 people reacted on this

Leave a Comment