Appel à candidature : 12 bourses d’études en Santé, Droits Sexuels et Reproductifs

Les problèmes de santé sexuelle et reproductive continuent d’affecter la vie de millions de personnes. Chaque jour, 800 femmes meurent de causes évitables liées aux complications dues à la grossesse et à l’accouchement. Chaque année, on dénombre 80 millions de grossesses non désirées à travers le monde, et 22 millions d’avortements sont pratiqués dans de mauvaises conditions.

Ainsi, apprendre profondément les contours des droits à la santé sexuelle et reproductive devient nécessaire voire urgent.
C’est pourquoi Royal Tropical Institute et ses partenaires mettent à disposition de la jeunesse ouest africaine 12 bourses.

Voulez-vous participer au cours de Santé, Droits Sexuels et Reproductifs au DERSP de la Faculté de Médecine et d’odonto-stomatologie de Bamako ?
12 bourses disponibles pour le Bénin, le Mali, le Niger et le Burkina Faso avec prise en charge charge (transport, hébergement et restauration).
Date limite 24 Juin 2022

Une réflexion sur “Appel à candidature : 12 bourses d’études en Santé, Droits Sexuels et Reproductifs

  • 14 juin 2022 à 21 h 54 min
    Permalien

    Merci au programme de penser à nous,nous les jeunes pour une bourse d’étude en santé, droits sexuels et de le reproduction.

    Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :