Publié le: 7 décembre 2022 Par: Journal Santé Environnement Commentaire: 0

Dans la société béninoise, les hernies et les éventrations sont de plus en plus récurrentes. Il est cependant difficile pour les malades de se faire opérer en raison du contexte socio-économique. Dans un communiqué signé du Directeur de l’Hôpital « La croix » de Zinvié, il est porté à l’attention de tous les centres de soins, des paroisses, et de tous les malades qu’une mission Italienne de Chirurgie de la Paroi sera dans ledit hôpital du 05 au 15 décembre 2022.

Les patients souffrants d’éventrations, de hernie ombilicale, de hernie de la ligne blanche, de hernie inguino-scrotale etc… sont donc priés de se rendre à l’Hôpital « La croix » de Zinvié. Pour plus d’information, le numéro de téléphone + 229 97 21 48 39 est à votre disposition.

Rappelons qu’au cours de ces missions se font un diagnostic sur la base d’examens médicaux et une détermination de l’opération la mieux adaptée à la pathologie du patient. Ces missions de chirurgie sont des occasions en or à saisir pour guérir d’un mal. Certes, elles sont de plus en plus courantes. Mais la bonne option serait de ne pas les manquer.

Leave a Comment