Publié le: 4 septembre 2023 Par: Journal Santé Environnement Commentaire: 1

La Société de Coopération pour l’Investissement en Afrique (CIA Consulting Group) ouvre le capital de création de l’Usine NOUVEAUX MOULINS D’AFRIQUE pour la production de la farine panifiable à base de manioc. Achetez vos parts sociales aujourd’hui et faites partie des propriétaires de l’Usine NOUVEAUX MOULINS D’AFRIQUE. Renseignez-vous au +229 40 47 00 07 41 28 84 87 Email: ciaconsultingroup@gmail.com

En effet, la CIA GROUP, société multiservices opérant dans les secteurs de l’AGRICULTURE et de l’IMMOBILIER-CONSTRUCTION, a récemment pris une décision significative lors de l’Assemblée générale du 3 Août 2023. Les Associés ont autorisé une augmentation de capital social de 40 000 000 FCFA en numéraire pour soutenir la création de l’usine NOUVEAUX MOULINS D’AFRIQUE et stimuler le développement de ses activités.

Augmentation de capital pour stimuler le développement

Cette augmentation de capital, réalisée par Appel Public à l’Investissement, consiste en l’émission de 170 nouvelles Parts Sociales dématérialisées de catégorie B à droit de vote simple. Chacune de ces Parts Sociales a une valeur nominale de 100 000 FCFA, pour un montant total de 17 000 000 FCFA.

Les Associés, conscients de l’importance de cette étape, ont fixé le prix de l’offre à 125 000 FCFA par action nouvelle. Le maintien du Droit Préférentiel de Souscription (DPS) à titre irréductible est également assuré au profit des anciens Associés.

Création de nouveaux Moulins d’Afrique pour réaliser des objectifs ambitieux

L’objectif principal de cette augmentation de capital est de créer l’usine NOUVEAUX MOULINS D’AFRIQUE et de soutenir le développement de son activité. Les investissements nécessaires pour atteindre ces objectifs ont conduit à la fixation du prix de l’offre en fonction de la croissance globale de la CIA GROUP.

La CIA GROUP, en tant que chef de file de cette opération, invite toutes les personnes physiques et morales intéressées à contacter la société pour obtenir des informations complémentaires.

Cette augmentation de capital, conforme à la législation en vigueur dans l’espace UEMOA, renforce la CIA GROUP dans sa quête de développement et de croissance économique.

Megan Valère SOSSOU