AG au CHUD-Ouémé / Plateau: Des réformes salvatrices engagées par le DG Oscar Kodjo Amoussou

Le DG par intérim du CHUD Oueme/Plateau a tenu une Assemblée Générale avec les travailleurs.

C’est la première réddition de compte du Directeur Général par intérim du Chud-O/P depuis son arrivée à la tête de ce complexe hospitalier le 05 février 2020. A cette occasion, ces travailleurs ont reconnu et salué les nombreuses et courageuses réformes engagées par le nouveau patron des lieux Oscar Kodjo Amoussou qui, lentement et discrètement est en train d’écrire les belles pages de cette structure sanitaire qui dans un passé récent était dans un état comateux. Ainsi, tour à tour, les principaux responsables ont passé en revue les réalisations et les perspectives d’avenir pour un complexe sanitaire plus performant techniquement et plus attirant. Au nombre des résultats au bout des réformes engagées, se trouve: l’améloration de l’accueil, les différentes prestations, le désengorment et l’assainissement de la morgue. Egalement, il y a la qualité des mets présentés aux malades et biens d’autres qui se sont considérablement améliorés.

Des réformes à mettre à l’actif du Directeur Général par intérim Oscar Amoussou et de sa dynamique équipe. Pendant quatre heures d’horloge les travailleurs se sont entretenus  avec les autorités.  En termes de perspectives pour l’avenir, il est prévu entre autres, l’extension du service des urgences et de la salle d’accouchement, l’acquisition d’un amplificateur plus performant, le renforcement du plateau technique et du personnel soignant, l’achat d’un autre groupe électrogène plus moderne, l’embellissement de leur unité de production commune, en un mot, l’amélioration des conditions de vie et de travail du personnel. A cette occasion, six meilleurs travailleurs qui se sont fait remarquer de part leur travail ont été distingués chacun par une lettre de félicitation et une enveloppe financière.
A signaler que ladite Assemblée générale qui s’est déroulée dans la convivialité et dans le strict respect des gestes barrières.

Bachirou Assouma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *