Environ 40 000 visiteurs et des interactions riches. C’est le résultat de votre média en ligne après seulement trois mois du lancement de son nouveau site web. Une prouesse parmi tant d’autres, alors que ce n’était pas gagné d’avance dans un univers où la confiance du public devient rare à cause des fakes news.
Impressionnant malgré le contexte difficile
Un média thématique qui arrive à attirer les attentions d’un grand nombre d’internautes au niveau national qu’international avec une performance qui n’a rien à envier aux médias touche à tout. Cette particularité réside non seulement dans la qualité de l’équipe, constituée de jeunes spécialistes de la Santé et de l’Environnement, mais aussi de leur volonté quotidienne à mieux faire.
Foi aux principes et à la ligne éditoriale
Le privilège au sein de sa rédaction est accordé à l’investigation, à la vérification avant l’information. Une information uniquement consacrée aux grands enjeux actuels de la Santé et de l’Environnement en Afrique et dans le monde.
Convaincu qu’on ne dort pas sur ses lauriers, la rédaction du Journal Santé Environnement à travers la célébration de cette nouvelle performance remercie les différents acteurs qui lui font confiance déjà pour atteindre leurs objectifs tout en espérant que, les autres le rejoignent d’ici-là.
Constance AGOSSA